Jeune Styliste de Sejer

posté le 23. juin, 2013 par pour + de 10 ans, 7-10 ans, Age, Apple, Genre, Jeu de société



A mon époque, à 10 ans on mettait encore des collants en laine (eh si…). Maintenant les petites filles ont des goûts plus affirmés mais adorent toujours habiller leurs poupées. Et pour les plus grandes, trouver le petit haut qui va avec la jupe, assortir les couleurs etc. Jeune Styliste permet de tester sa créativité, sans avoir de machine à coudre et sans être obligé de savoir bien dessiner !

Petit haut, veste, robe à manches courtes ou à manches robes : vos enfants adorent jouer avec les textures, les coloris et les mixtes d’habits ? Jeune Styliste a été conçu pour eux (je ne dis pas « pour elles », pas de sexisme sur ce site !)

Jeune Styliste est une application iPad et iPhone conçue en 5 parties :
– Inspiration
– Création
– Collections
– Défilé
– Boutique

INSPIRATION

Pour récolter des idées ou commencer à apprendre l’association de vêtements, différents styles sont présentés : collège, garden party, petite robe noire etc… On apprend donc que pour le style « gardent party » le vichy et les fleurs sont de mises, ce qui n’est pas le cas évidement pour le style « rock ». Il est bien sûr possible de partir de ces looks existants pour en créer d’autres.

CREATION

Après avoir fait un casting (8 têtes de femmes sont disponibles), l’enfant choisit les vêtements à mettre sur le mannequin : du soutien gorge au petit haut en passant par les vestes ou les accessoires, il ne manque rien. Les textures, couleurs et ornements complètent ensuite les tenues. Les possibilités sont infinies et les looks…plus ou moins réussis !

 

JeuneStylisteD JeuneStylisteC

 

JeuneStylisteB JeuneStylisteA

COLLECTIONS

L’enfant peut enregistrer toutes ces tenues et les enregistrer. Elles pourront être retrouvées dans l’onglet « collection ».

DEFILES

Reste à faire défilé toutes ces mannequins si bien habillées

BOUTIQUE

Pas assez d’accessoires à votre goût ? Il manque des combinaisons possibles ? Un petit tour dans la boutique et il faudra dépenser de l’argent réel cette fois pour augmenter les tenues disponibles.

 

Les plus de l’application Jeune Styliste :
– Un panel très complet de vêtement et d’accessoires
– les dessins plairont aux plus grandes
– l’onglet « inspiration » qui guide les créateurs les moins sûrs d’eux

Les moins de l’application Jeune Styliste :
– une ergonomie pas facile d’accès au début. Les 3 enfants qui ont testé l’application (7,8 et 10 ans) ont mis du temps à comprendre qu’il fallait d’abord sélectionner les habits ou accessoires et ensuite faire glisser la couleur ou la matière dans le carré situé à côté. Leur réflexe était de l’apposer directement sur l’image.

En résumé : Une application pour les plus grand(e)s pour s’entrainer à concevoir des tenues comme les grands couturiers, avec une variété importante de textures, vêtements et accessoires pour des combinaisons quasi-infinies.

Jeune Styliste : Le jeu pour créer ta propre collection de mode Jeune Styliste : Le jeu pour créer ta propre collection de mode
Prix : 3.99 EUR
Valable sur : iPadWifi-iPadWifi, iPad3G-iPad3G, iPad2Wifi-iPad2Wifi, iPad23G-iPad23G, iPadThirdGen-iPadThirdGen, iPadThirdGen4G-iPadThirdGen4G, iPadFourthGen-iPadFourthGen, iPadFourthGen4G-iPadFourthGen4G, iPadMini-iPadMini, iPadMini4G-iPadMini4G, iPadAir-iPadAir, iPadAirCellular-iPadAirCellular, iPadMiniRetina-iPadMiniRetina, iPadMiniRetinaCellular-iPadMiniRetinaCellular, iPadAir2-iPadAir2, iPadAir2Cellular-iPadAir2Cellular, iPadMini3-iPadMini3, iPadMini3Cellular-iPadMini3Cellular, iPadMini4-iPadMini4, iPadMini4Cellular-iPadMini4Cellular, iPadPro-iPadPro, iPadProCellular-iPadProCellular, iPadPro97-iPadPro97, iPadPro97Cellular-iPadPro97Cellular, iPad611-iPad611, iPad612-iPad612


L’appli Mode par excellence !

Au sein d’une maison de couture, vous faites partie de la communauté des stylistes, l’esprit créatif qui insuffle les nouvelles tendances.

** Issue de la collection jeune Styliste, cette application est basée sur un moteur de création très puissant...
Catégorie : Jeux, Style de vie, Famille, Jeux éducatifs
Langues : French
Editeur : SEJER

 

Autres applications de cet éditeur testés par App-Kid :
Exo Nathan

Tchoupi apprend l’anglais

Nathan Maternelle

 

Tags:

Une réponse pour “Jeune Styliste de Sejer”

  1. Nicole Setiti

    24. juin, 2013

    Je sais pas si il faut commenter ici ou sur Facebook pour gagner l’Appli alors je commente sur les 2

    Reply to this comment

Laisser une réponse